Pose de poignée et rosace blindées antieffraction Lyon | Serrurier Lyon
Serrurier Lyonnais

Pose de poignée et rosace blindées antieffraction Lyon

Installation - Dépannage 24h/24
Ligne Fixe pour tout Renseignement
Demander un Devis/Conseil
Trustpilot
<< Revenir sur le blog

On n’est jamais à l’abri d’un cambriolage ou d’une tentative d’effraction, mais on peut s’en prémunir en optant pour une installation de poignée blindée anti-effraction et de rosace blindée à Lyon. Moyen efficace pour sécuriser sa maison ou son bureau, la serrure blindée est vivement recommandée. Une fois que l’on opte pour la pose d’une porte blindée, il faut automatiquement acquérir une serrure blindée ainsi qu’une poignée et une rosace blindées. Peu importe où vous êtes à Lyon et à Villeurbanne, il ne faut pas hésiter à sécuriser votre demeure, vos biens et vos proches.

Installer une poignée blindée à Lyon

Une fois que vous avez posé votre porte anti-effraction, il faut choisir entre une poignée standard et une blindée. Nous vous recommandons à cet effet de choisir une poignée blindée anti-effraction qui offre plus de sécurité. La poignée standard offre une faible protection et peut facilement être abîmée en cas d’infraction. Ainsi, même si elle est installée sur une porte blindée, cette poignée sera un énorme point faible dans votre dispositif de sécurité.

 

De son côté la poignée blindée anti-effraction est plus résistante et ne faiblira pas facilement en cas de cambriolage. Elle garde intact le cylindre de la serrure et accroît la difficulté d’infraction. Par conséquent, il sera difficile pour un cambrioleur d’accéder au mécanisme de la serrure en dévissant les vis de la poignée. Il sera également difficile d’insérer dans la serrure un autre objet que la clé grâce à la protection qu’offre une pièce de métal oblongue dans le cylindre.

Quelle poignée blindée choisir pour sa porte ?

Pour sécuriser votre demeure, votre garage ou votre bureau, vous avez le choix entre deux types de poignées blindées :

La pose d’une rosace blindée anti-effraction à Lyon

Un autre moyen pour savoir comment bloquer une porte d’entrée et la rendre moins vulnérable aux infractions est de poser une rosace de sécurité. Il s’agit d’un bouclier redoutable protégeant les cylindres de toutes attaques. Elle s’installe couramment sur les cylindres à profil européen ou qui dépassent de la porte. Pour poser une rosace de sécurité, votre serrure doit permettre le passage des vis de fixation. En cas d’absence de trous spéciaux, qui facilite la pose de la rosace, vous pouvez recourir à une rosace de sécurité universelle qui se fixe de l’intérieur. Celle-ci permet de renforcer la sécurité de la serrure et de rendre quasi impossible toute infraction. Pour installer vos poignées et rosaces blindées à Lyon ou à Villeurbanne, il est recommandé de faire appel à un serrurier professionnel. Celui-ci vous conseillera sur le matériel certifié de qualité et sur les normes en vigueur. À cet effet, n’hésitez pas à nous contacter pour bénéficier d’un service de qualité adapté à vos besoins de sécurité.